Au Club de Handball du Haut Poitou, nous accueillons tous ceux qui souhaitent faire du handball dans un esprit bon enfant, sans condition d'âge ni de niveau. Pas d'obligation de pratiquer en compétition.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous avons actuellement deux équipes seniors (+ de 16 ans) engagées dans les championnats départementaux (1ère division féminine et 2e division masculine).
Du côté des plus jeunes, nous avons des équipes féminines (- 13 ans, -11 ans), des équipes masculines (-13 ans, -11 ans) et une équipe mixte de - 9 ans. Toutes évoluent au niveau départemental. Nous espérons renforcer les effectifs dans chaque catégorie et recréer des équipes - 15 ans et - 18 ans.
Enfin pour les plus petits, nous avons une séance Baby hand (4-6 ans) qui est lui purement "loisir" (pas de compétition).

Lors de la saison 2019-2020, le club poursuivra son développement au sein de la Communauté de Communes du Haut Poitou avec l'aide des bénévoles qui encadrent des séances d’entrainement et d'un salarié pour les interventions dans les écoles.

Pas d’obligation de jouer au hand pour aider le club ! Nous accueillerons avec plaisir les bonnes volontés pour encadrer les équipes de jeunes, arbitrer les matchs, tenir la buvette ou la table de marque, nous aider dans l'organisation des manifestations, dans le développement des partenariats,…

Toutes les informations sur les licences et les créneaux d'entrainement sur le site du club : http://clubhandballhautpoitou.clubeo.com/

Renseignements et inscriptions : Armand JOLY au 06.20.33.49.72 ou par mail