Responsable : Mme Nicole BEIDERLINDEN

Téléphone:
05 49 54 50 19

ASSOCIATION DE JUMELAGE DU CANTON DE NEUVILLE DE POITOU

Le Jumelage est une expérience extraordinaire pour faire la connaissance des familles des différents pays jumelés mais aussi du canton de Neuville de Poitou et des environs qui y participent. La formule est axée sur des échanges directs de famille à famille à travers une organisation de groupe pour encadrer les activités. Pour de nouveaux arrivants, et même pour des résidents de longue date, c'est une façon unique pour découvrir notre belle région, d'en devenir un ambassadeur et de participer à une aventure particulièrement sympathique.

Toute famille adhérente à l'AJCNP est concernée par les activités proposées par l'association.
Les activités sont culturelles et se déroulent dans la région, suivant les programmes établis lors d'une réception ou d'un départ.
Elles se déroulent lors des séjours

La cotisation annuelle est de 22 € pour une famille (parents et enfants mineurs)

Les temps forts de l'association se déroulent lors des échanges (1 ou 2 semaines selon les pays)

Composition du bureau